La licence Transformers est un véritable mystère pour les gamers, ainsi si certains opus ont été plutôt convaincants, on comptera plus facilement un grand nombre de bides qui ont déçu les fans de la série. Ainsi lorsqu’Activision a annoncé Rise of the Dark Spark en février dernier, la réaction a pu être mitigée, était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
On aimerait pouvoir répondre à cette question suite à la sortie du nouveau trailer, mais évidemment les images choisies montrent un aspect positif avec de l’action et des combats intéressants.
Pour ce qui est du principe du jeu, le nouveau titre de la saga reprendra la possibilité de jouer aussi bien des Autobots que des Decepticons. Une nouveauté révélée par le teaser, c’est un nouveau personnage Drift, un ancien vilain qui essayera de se racheter en se battant aux côtés des gentils. Autre nouveauté pour le scénario, le jeu essayera de mêler l’univers des films à celui de la série animée.

Le jeu débarquera d’ici un mois (le 27 juin) sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, mais également sur Wii U et 3DS. Si vous choisissez de pré-commander le jeu sur les consoles de Sony ou de Microsoft dès aujourd’hui, en allant chez le revendeur Micromania, vous aurez le droit à un pack contenant des personnages et des armes exclusives.

transformers

transformers1