Parfois prendre votre Skate afin de vous déplacer peut sembler être une bonne idée. Néanmoins si vous devez parcourir une longue distance cela peut-être problématique, tout d’abord parce que si Barney Stinson dans How I Met Your Mother parvient à se changer en moins d’une minute, ce ne sera sans doute pas le cas pour vous. Ce qui vous fera malheureusement davantage ressembler à un homme ayant tant bien que mal tenté de rattraper son bus sur un bon kilomètre.
Heureusement le skateboard électrique de l’entreprise Marbel peut être une solution, effectivement cette planche qui est le résultat d’un travail de deux ans, est la plus légère et fine des planches à roulettes. Les circuits électroniques sont bien protégés grâce notamment au carbone et au kevlar utilisés pour sa construction.
En pratique cette board vous permettra de parcourir 16 kilomètres après une charge complète, et à en croire ses concepteurs cette distance est calculée selon des conditions d’utilisation réelles.
Pour ce qui est de sa vitesse elle est d’environ 32 kilomètres / heures, mais il est possible de la modifier à l’aide de l’application pour smartphone dédiée (disponible sur iOS et Android). Ainsi vous pourrez choisir la vitesse maximale de votre planche.
Afin de vous dirigez vous aurez deux choix, soit une télécommande ou l’appli mobile, de toute façon selon les développeurs de chez Marbel ce skate est plus facile à contrôler qu’une board ordinaire. Alors, conquis ? Vous pouvez commander ou soutenir le projet à cette adresse.

maRbel

marbel1