Le troisième opus de la série Sacred va bientôt sortir, après avoir connu plusieurs mésaventures. En effet ce volet du jeu d’action qui prend place dans une époque médiévale-fantastique, a bien failli être annulé après la faillite du studio historique qui développait le jeu. Mais il n’en est rien, en effet après avoir repris le projet, puis annoncé le jeu le studio Deep Silver (Catherine, Saints Row 4) vient de dévoiler un nouveau teaser du jeu et une date de sortie.
Si le trailer ne dévoile pas grand chose, à part des classes jouables et quelques images de jeu, l’information la plus importante du jour est la date de sortie, le jeu devrait donc faire son arrivée dans les magasins américains le 5 aout 2014. De plus, le studio allemand a également annoncé qu’une édition limitée serait proposée pour les joueurs qui auront pré-commander le jeu, ils auront donc des personnages supplémentaires jouables, mais aussi une aventure exclusive intitulée Underworld.
Sacred 3 sortira donc sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, il sera disponible le 5 aout aux USA, tandis qu’il devrait arriver plus tard, le 21 aout pour être précis chez les revendeurs français.

Sacred

Sacred3