Lorsque l’on aime faire du sport et que l’on travaille, on est parfois amenés a devoir jouer à des horaires on ne peut plus tardifs. Et l’un des problèmes engendrés par le fait de jouer le soir ou la nuit, c’est que parfois on peut facilement perdre son ballon. Pour les fans et les joueurs de Basketball voici un début de solution : la balle avec des LEDs. Cela peut paraître étonnant, mais c’est bien réel, ainsi votre ballon sera illuminé d’une couleur orange un peu flashy ce qui vous permettra de ne jamais le perdre de vue pendant que vous jouez ,sauf si évidemment vous avez une force herculéenne et que vous envoyez cette balle de l’autre côté de la ville.
Néanmoins soyez informés que pour que le ballon s’allume il vous faudra le faire rebondir, et la lumière fera son apparition pour une quarantaine de secondes. Ainsi il vous faudra le refaire bondir ensuite pour que les LEDs restent allumées.
Cette balle de basket fonctionne à l’aide d’une batterie, qui permet de mettre en marche les Leds, il vous sera toutefois possible de changer la batterie une fois que la première aura rendu l’âme.
Si vous êtes intéressés par ce produit afin de vous adonner à votre sport favori toute la nuit, vous pouvez vous rendre sur ce site.

ledball1

ledball2