En 2013, la marque Desperados avait fait sensation avec son bar éphémère Wild Club qui avait accueilli pas moins de 4000 personnes à la Cité du Cinéma. Desperados réitère l’opération cette année avec un événement qui se déroulera sur 3 jours, du 4 au 6 juin 2014, au 25ème étage de la Tour Pleyel.

Le club privé éphémère Desperados Wild Club est un véritable lieu de vie et d’expériences dans un univers industriel et urbain, imprégné de street culture. Vous pourrez donc découvrir pleins de surprises avec notamment des graffeurs ou encore des démos de skate ou de danse. Seront présents les artistes du moment : Cassius, Yuksek, Brodinski, Les casseurs Flowters ou encore Theophilius London. Une programmation digne des plus grands clubs.

Notez que cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle bouteille édition limitée de Desperados, signée par le 9e Concept. Les trois soirées sont accessibles seulement sur invitation, mais pas de panique, votre blog w3sh vous fait gagner une place (vous pouvez être accompagné d’une personne) pour assister à l’événement du 4 juin avec note équipe 🙂

Pour participer, c’est simple, poster un commentaire ci-dessous en nous indiquant pourquoi vous avez envie de participer au Desperados Wild Club (#DespeWildClub). Le vainqueur sera sélectionné mercredi 28 mai à 10h.

Ps : L’entrée est réservée aux majeurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

KV_DWC_DEF-web