Cette année une nouvelle série (Matador) débarquera sur les écrans de télévisions américains et le moins que l’on puisse dire c’est que le synopsis de cette série est étonnant. En effet le récit tournera autour d’Antonio Bravo, un joueur de football connu qui profite de sa célébrité pour notamment séduire des femmes. Néanmoins ce mystérieux personnage n’est pas aussi superficiel qu’on peut le croire au premier abord puisqu’il mène une double vie, il est donc sportif mais aussi… agent secret pour le compte de la C.I.A. Ainsi le protagoniste utilisera sa notoriété et son image de star afin d’obtenir des informations et mener à bien des missions sans éveiller l’attention de son entourage.

Cette série qui nous vient des USA est intrigante et la chaine qui la diffusera vient tout juste de dévoiler un premier trailer, qui il faut l’avouer laisse un peu sur sa faim car nous n’apprenons pas grand chose si ce n’est qu’il y aura bien une collocation entre le foot et l’espionnage dans ce show, dont l’histoire sera, à en croire cet aperçu plus portée sur l’activité secrète que sur le sport qui semble plutôt être un prétexte.

Ce n’est pas étonnant puisque la coupe du monde approche et d’ailleurs La finale de l’évènement footballistique mondial de cette année aura lieu deux jours seulement avant le lancement de « Matador », ce ne doit pas être un hasard. Le premier épisode d’un total de treize sera donc diffusé le 15 juillet prochain sur la chaîne « El Rey ».

matador1

matador2