Oui vous avez bien lu, un chat a bel et bien donné le coup d’envoi d’un match de baseball.
Le monde devient fou ? Peut-être bien, mais à vrai dire ce n’est pas n’importe quel chat.
En effet pendant qu’un jeune garçon jouait sur son petit vélo, un chien du voisinage l’a soudainement attaqué, en le mordant à la jambe et en essayer le traîner par la suite.

Cela aurait pu mal se terminer pour cet enfant, mais heureusement pour lui il a été sauvé par son chat ! Le félin a très vite réagi et n’a pas hésité à se jeter sur le canin pour le chasser. D’ailleurs le vilain toutou n’a pas demandé son reste et a très vite décamper suite à l’intervention de l’animal qui est son « pire ennemi ».

Si Tara le chat a gagné une petite notoriété sur internet suite à la vidéo de ses exploits qui a été mise en ligne sur YouTube par le papa du petit. Le phénomène est allé encore plus loin puisqu’il a été invité a frapper une balle afin de marquer le début de la partie. Evidemment ceci n’a pas eu lieu a un niveau de compétition élevé puisque l’équipe de Bakersfield , la ville dont est originaire la famille ne joue que dans un district mineur de la ligue de baseball.

Finalement ce lancer n’a pas été un grand succès puisque le félin a été bien aidé par le père, et malgré ceci la balle n’a pas volé bien loin.
En revanche Jeremy, le jeune de quatre ans sauvé par le chat s’est aussi prêté à l’exercice avec un peu plus de réussite.

Si ça continue sur cette lancée, Tara pourrait bien finir par être décoré par Barack Obama himself

Hero cat Tara with the help of her owner Triantafilo and team staff member Henry "tosses" the first pitch in Bakersfield

Hero cat Tara with the help of her owner Triantafilo and team staff member Henry "tosses" the first pitch in Bakersfield