Je vous parlais dernièrement d’une moto-volante, je vais aujourd’hui vous présenter une alternative pour ceux qui en ont assez d’être bloqué dans les bouchons et qui rêveraient de s’envoler afin de les éviter.
Voici… le tout premier vélo-volant ! Grâce à ce véhicule qui a été créé par l’entreprise américaine Hammacher Schlemmer il vous sera désormais possible de rouler sans vous arrêter même si un fossé ou un autre obstacle se met en travers de votre route.

Effectivement ce moyen de transport est conçu pour être un vélo qui pourra se transformer en une sorte de tricycle volant très léger. Il est équipé à l’arrière d’une hélice en carbone qui permettra de donner une impulsion à l’aile de parapente que l’utilisateur devra déployer afin de s’envoler. Cette hélice est alimenté par une réserve d’essence qui une fois remplie, contiendra assez d’essence pour vous faire voler environ 120 kilomètres à une altitude inférieure à 1 220 mètres.

Si vous espérez que cet engin coûte moins cher que l’Aero-X, c’est en effet le cas car ce vélo vaut environ la moitié du prix de la moto-volante… Néanmoins le prix de la moto étant déjà très élevé, la somme qu’il vous faudra débourser pour cette bicyclette reste tout de même conséquente, puisque vous en aurez pour environ 32 000 euros.
Vous pouvez le commander ici s’il vous intéresse.

velovolant1

velovolant2