Watch Dogs est attendu par la communauté des gamers depuis quelques temps déjà, en effet le jeu avait été présenté une première fois à l’E3 2012, puis une seconde fois lors de l’édition 2013. Alors qu’il était attendu pour octobre dernier, il a finalement été repoussé pour la fin mai 2014, c’est-à-dire dans très peu de temps désormais.
Pour rappel l’histoire prendra place, dans un Chicago fictif et futuriste. Le protagoniste Aiden Pearce devra obtenir des informations qui lui permettront de mener à bien ses missions. Il sera aidé dans sa quête par un smartphone hi-tech qui lui servira à hacker la ville entière.
Alors que son arrivée sur les consoles ne saurait tarder, les joueurs s’impatientent, et de nombreuses fuites (vraies ou fausses) se multiplient ainsi dernièrement un test de Watch Dogs est sorti sur un site, et très vite Ubisoft a réagi, en disant de ne pas faire confiance aux magazines et sites qui ne sont pas officiels.
Afin de tenir en haleine les fans plus qu’impatients, l’éditeur français a publié un trailer de lancement et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est exhaustif ou du moins on peut le penser, on aperçoit des courses-poursuites, des meurtres, du hack… Le tout dans une époque qui semble presque contemporaine si ce n’est que certains aspects de la ville sont plus high-tech.

Vous en avez assez d’attendre ? Ne vous inquiétez pas le jeu arrive le 27 mai prochain, et il sera disponible sur Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 et PC. Une version Wii U est également prévue et devrait montrer le bout de son nez cette année.

WD1

WD2