Le studio allemand Crytek (qui a notamment développé la série Crysis) vient d’officialiser un nouveau jeu-vidéo il s’agit d’Arena of Fate, cette annonce fait suite à une première fuite d’informations à son propos plus tôt dans la journée d’hier.
Ce titre serait donc un jeu multijoueur en ligne, et on peut imaginer à la vue de son nom que ce pourrait être pour être plus précis un MOBA (Arène de bataille en ligne multijoueur) à la façon de League of Legends ou encore des Gardiens de la Terre du Milieu.

Il serait possible d’incarner différents personnages connus comme Frankenstein, mais aussi le Petit chaperon rouge et bien d’autres qui auront chacun des caractéristiques propres lorsqu’il s’agira d’en découdre dans l’arène de combat.

Le directeur du projet a par ailleurs déclaré « Imaginez Jeanne d’Arc et Robin des bois qui se réunissent afin de battre le petit Chaperon Rouge. Ça ne serait pas génial ? » il s’est également exprimé a propos du gameplay qui devrait être « à la fois accessible, efficace mais aussi intéressant ». Le jeu devrait être jouable pour la première fois lors de l’E3 2014 qui aura lieu en juin à Los Angeles. Ensuite une version Bêta devrait être disponible sur PC, et pour finir le titre sortira sans double plus tard cette année sur ordinateur mais également sur consoles.

aof1

aof2

aof3