L’entreprise d’électronique Lenovo est sur tout les tableaux, puisqu’après avoir racheté Motorola , elle devrait également commercialiser en Europe ses propres modèles de smartphones. De plus aujourd’hui elle présentait quatre nouveaux pads tactiles.

Le premier modèle fait partie de l’éventail de produits estampillés Yoga. La 10 HD+ pourra comme ses prédécesseurs s’utiliser de trois façons différentes. Il sera propulsé par un processeur qualcomm quad-core, et tournera sous la version 4.3 de l’OS Android. Comme pour tout les autres modèles Yoga, il sera possible d’acheter un clavier en option.

Mais le constructeur n’a pas chômé dernièrement et a également dévoilé une toute nouvelle gamme qui se nomme « A », ainsi que trois tablettes qui l’inaugureront, aux noms ma foi peu inspirés. Ainsi il y aura la A7, plutôt destinée a des tâches de navigation internet, la A8 qui sera elle plutôt orienté gaming et pour des usages multimédias comme la musique ou des films. Le dernier modèle le A10 sera très fin (moins de 9 millimètres) dont l’écran HD sera de 10 pouces, tandis qu’un clavier bluetooth sera également proposé en option.

La 10HD+ sera disponible à partir de mi-juin, au prix de 599$ en argent ou en doré « champagne ». La gamme « A » fera quant à elle son apparition pendant la première semaine de juin, à l’occasion du PC Show 2014 de Singapour. Le prix sera compris entre 239 et 399$.

10+

A7

A8

A10