Les plateformes de financement, regorgent de projet plus ou moins farfelus, mais aussi plus ou moins intéressants. La Gokey rentre dans la catégorie des concepts intéressants, et ses créateurs ont récolté bien plus que la somme qu’ils voulaient pour lancer la production (ils demandaient 40 000 $ , ils ont reçu 378 000 dollars environ). C’est en quelque sorte un « chargeur-suisse » ou plutôt un chargeur à plusieurs fonctionnalités, comme le fameux couteau suisse. En forme de clef il peut tout d’abord servir de batterie de secours, grâce à laquelle votre téléphone pourrait tenir environ deux heures selon ses concepteurs.

De plus c’est aussi un câble de charge ou de synchronisation qui vous permettra de recharger votre téléphone, en le branchant à votre ordinateur, ou bien même tout simplement de recharger cette GoKey. Une autre fonctionnalité de ce produit est de pouvoir être utilisé comme clef de stockage USB, en effet il sera disponible en versions 8, 16 et 32 go.

Pour finir c’est ce gadget permet également de localiser des objets bluetooth, ainsi une fois synchronisé avec votre smartphone vous pourrez localiser aussi bien votre téléphone que le chargeur quand vous retrouverez pas l’un des deux.

Vous pouvez déjà pré-commander pour 49$ une version 8go de cet objet multi-fonctions qui s’annonce bien pratique à cette adresse.

GoKey1

GoKey2

GoKey3