Il est toujours utile d’avoir une clef USB à portée de main ne serait-ce que pour pouvoir la passer à un ami qui voudrait vous montrer un document, ou pour vous puissiez vous-même remettre un dossier à votre patron.
Néanmoins il peut-être gênant de devoir en posséder plusieurs, puisque ça a tout de même un coût, de plus pour ceux qui ont une sensibilité écologique cela peut être doublement ennuyeux car cela fait beaucoup de plastique utilisé. Ainsi l’entreprise Gigs 2 GO a une solution pour vous. En effet, il vous sera possible d’acquérir des USB dont le réceptacle est fait de papier recyclé qui pourra être encore renouvelé mais qui est également biodégradable.

Ces clefs seront disponibles en lots de quatre, disposé d’une façon originale puisque cela fait penser aux annonces, avec les nombreux petits papiers sur lesquels il y a le numéro de téléphone que l’on laisse dans des lieux publics, pour que des personnes intéressées puissent récupérer facilement le moyen de vous contacter. On retrouve donc ce côté très pratique qui permet de remettre rapidement une USB a une personne. Ces modèles seront personnalisables (sauf pour celui de 1go) sur le site de GIGS, et il sera possible de choisir le pack en version 1go (mémoire de chaque USB soit un total de 4go), en version 8go ou encore un modèle de 4 clés de 16go.

Si ceci vous intéresse c’est déjà disponible ici, et c’est au prix de 17 euros pour le pack de 4 x 1go.

gigs1

gigs2