Ces derniers-temps les adaptions de comics en films ont le vent en poupe, comme le prouve la trilogie du Dark Knight, la nouvelle version de Spiderman, ou encore la suite d’Avengers (prévu pour 2015).
Au point même qu’une licence de Marvel, les Gardiens de la Galaxie, plus méconnue que les autres s’est dévoilée une première fois en février dernier. Après avoir attisé la curiosité des spectateurs et les avoir fait languir quelques temps, voilà qu’un second aperçu du film a été posté en ligne récemment.

C’est l’occasion pour nous de s’intéresser de plus près à cette joyeuse bande de « loosers » si l’on en croit l’un des personnages. Tout d’abord il faut garder en tête que The Guardians of the Galaxy n’est pas un groupe de super-héros comme un autre, puisque chacun de ses membres auraient presque le profil de hors-la-loi, bien que pas si méchants que cela évidemment.

Le scénario en lui-même reste plutôt simple, puisqu’un super vilain (Ronan) menace tout l’univers et veut récupérer un globe qui a été volé par Star-Lord, qui va réunir une équipe d’aliens aussi étranges les uns que les autres afin de sauver la galaxie des griffes du méchant, il y a notamment Gamora, Drax, Rocket le raton laveur (doublé par Bradley Cooper en V.O) et Groot qui a l’apparence d’un arbre (doublé quant à lui par Vince Diesel)

Alors est-ce que cette aventure sera un succès? Il est encore tôt pour le savoir…
Verdict à la sortie de ce nouveau film, c’est à dire le 13 août 2014 dans les salles obscures française.

guardiansog

gardiensgalaxie

guardiansofgalaxy