Adidas rompt avec les couleurs flashy pour ses modèles phares de la Coupe du Monde, c’est en effet en noir et blanc que se conjuguera la collection Battle Pack. Et très exactement 50% de noir pour 50% de blanc, au millimètre carré près. De quoi bien les repérer sur les pelouses brésiliennes ?

adidas-battle-pack-7

On retrouve donc les 5 modèles de l’équipementier allemand que sont l’adizero f50, la prédator, la nitrocharge, la 11Pro et la f50 adizero Messi en noir et blanc. Légère entorse à la règle pour le modèle de Messi qui ajoute le bleu ciel de l‘Albiceleste au noir et blanc.

adidas-battle-pack-5

Les modèles sont tous très graphiques, à l’image du spot de présentation, qui reprend pour lui le claim adidas ALL IN OR NOTHING, dans une imagerie guerrière très engagée, à l’image du combat qui attend les nations présentes au Brésil.

Dans le détail, voici les modèles :

adidas Predator LZ Battle Pack
adidas Predator LZ Battle Pack
adidas Nitrocharge Battle Pack
adidas Nitrocharge Battle Pack
adidas F50 Battle Pack
adidas F50 Battle Pack
adidas 11Pro Battle Pack
adidas 11Pro Battle Pack
adidas F50 Messi Battle Pack
adidas F50 Messi Battle Pack

 

La collection Battle Pack sera portée par les joueurs adidas qui joueront la finale de la Champion’s League à Lisbonne le 24 mai prochain… On verra alors si le contre-pied noir et blanc est une réussite face à la couleur des toutes récentes Nike Magista et Mercurial !

En tout cas chez W3SH on trouve le parti-pris graphique très réussi. Et vous ?