Amis Gamers, Geeks et pour tous les fans de jeux, je vous invite à vous rendre au festival international des jeux de Cannes qui commence le 28 février au 2 mars 2014. Comme chaque année, le festival aura lieu au palais des festivals et des congrès de Cannes.
Il y aura plus de 250 exposants, des milliers de compétiteurs avec en moyenne une fréquentation de 15000 visiteurs. L’entrée sera totalement gratuite !

Ce n’est pas un salon réservé exclusivement aux jeux vidéos. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges : jeux traditionnels, jeux de sociétés, jeux vidéos, jeux de simulations, village manga… Bref, vous aurez de quoi vous occuper.

A cette occasion, de nombreux éditeurs et développeurs de jeux vidéos dévoilent au public leurs nouveautés et leurs avant-premières. Vous pourrez y trouver de nombreuses consoles de jeux tel que la PS4, la PS3, la Xbox One, la Xbox 360 et j’en passe…

Vous pourrez bien évidemment et c’est le but, tester les différentes consoles, rivaliser avec d’autres joueurs, procéder à l’achat de jeux vidéos, de consoles, de mangas, une bonne raison pour ne pas rater le festival !

a1d8d406f0c47c5157e5ad905b85861b

2-3

i_cannesdescription