Tel est la phrase que beaucoup n’aime pas entendre sortir de la bouche de leur compagne ou compagnon (bah quoi?).

Qui n’a pas connu ce moment de détresse, de malheur où vous vous battez pour pouvoir réintroduire le bouchon dans la bouteille de vin ? Ce moment où on se sent impuissant, où on a honte de pas pouvoir être à la hauteur et de se faire pulvérisé par le blanc, le rouge ou le rosé ?

Et bien un projet Kickstarter a vu le jour pour créer les premiers préservatifs pour bouteille de vin, non non vous ne rêvez pas, j’ai bien dit préservatif, capote quoi ! Un condom (je me la joue Québécois) appelé « Wine Condom »

wine3

Développé par une mère et son fils, ce concept est super ingénieux, le « Wine Condom » contiendra 10 à 25 préservatifs en paquets individuels réutilisable une à deux fois seulement ce qui n’est déjà pas mal. Facile à ranger, vous pourrez en emmener dans n’importe quelle soirée et pourquoi pas réussir votre coup pour une fois ? Je parle de la bataille avec la bouteille bien entendu.

Le « Wine Condom » s’utilise comme un préservatif classique, il suffit de l’ôter de son emballage, rapprocher le bout du goulot, et écarter légèrement le préservatif afin de ne pas le casser, puis de le dérouler tout au long du goulot.

wine2

Afin de voir ce projet aboutir, il manque encore 5312$ à l’heure où j’écris cet article.

Pour plus de renseignement rendez-vous sur Kickstarter

NB: Cet article n’a aucunes connotations perverses tout est dans votre tête