Dans une semaine sort le premier film écrit, réalisé et interprété par Joseph Gordon-Levitt, Don Jon. Cette comédie à la bande-annonce très efficace réunit JGL et Scarlett Johansson : une raison supplémentaire de se déplacer. Et comme c’est bientôt Noël, W3SH vous offre vos places pour aller découvrir le film en salle !

Don Jon affiche FR

Synopsis :
Jon Martello est un beau mec que ses amis ont surnommé Don Jon en raison de son talent à séduire une nouvelle fille chaque week-end. Mais pour lui, même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques.
Barbara Sugarman est une jeune femme lumineuse, nourrie aux comédies romantiques hollywoodiennes, bien décidée à trouver son Prince Charmant.
Leur rencontre est un choc, une explosion dans la vie de chacun. Bourrés d’illusions et d’idées reçues sur le sexe opposé, Jon et Barbara vont devoir laisser tomber leurs fantasmes s’ils veulent avoir une chance de vivre enfin une vraie relation…

Bande Annonce :

Pour gagner vos places il vous suffit de laisser un commentaire sympa sous ce post ou de suivre W3SH et de RT notre message sur Twitter ! Nous avons 5×2 places à vous faire gagner, le concours prendra fin lundi prochain. Nous contacterons alors les gagnants puis le distributeur du film enverra 2 places valables dans toutes les salles de France.

A vous !

EDIT : Le concours est terminé, merci de votre participation ! Les gagnants ont été contacté.