Je ne sais pas pour vous mais à l’arrivée des fêtes de fin d’année, je suis toujours pressé de voir les vitrines de Noël concoctées par les grands magasins de l’avenue Haussman. Le soucis c’est qu’il faut être parisien pour découvrir le fantastique travail de ces vendeurs de rêves.
Cette année, la marque Coca-Cola apporte une belle solution pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Paris. En effet, du 22 novembre au 24 décembre 2013, en partenariat avec l’Association Petits Princes, la marque a donc mis en boîte la magie de Noël pour la transporter au coeur de 5 grandes villes de France. Devant ses vitrines itinérantes extraordinaires, petits et grands pourront s’émerveiller : un voyage interactif, féérique et ludique pour rêver les yeux grands ouverts !
Les habitants deToulouse, Bordeaux, Nantes, Mulhouse et Paris pourront donc découvrir les très belles vitrines de Noël Coca-Cola. 4 vitrines animées et interactives (via des bornes tactiles) s’élèveront ainsi au milieu d’une forêt enchantée, peuplée de sapins et d’animaux lumineux avec, au sol, un délicat tapis de neige… Magique !
Pour plus d’informations sur cette opération (lieux et dates) : Rendez-vous sur les vitrines de Noël Coca-Cola

 



Article sponsorisé