J’adore la cuisine et j’essaye de cuisiner le plus souvent possible. Une amie vient de me recommander une nouvelle application culinaire pour iPhone vraiment sympa avec un concept un peu particulier. On connait tous les applications avec des recettes à suivre et dans 99% des cas, on n’a pas le courage d’aller acheter chaque ingrédients. L’application Su Chef prend le problème à l’envers.

Vous indiquez les ingrédients que vous avez dans votre frigo et l’application se charge de sélectionner les recettes que vous pouvez faire avec ces ingrédients. C’est quand même plus logique et pratique non? La base comprend pas moins de 200 000 recettes. Si vous êtes intéressé, l’application Su Chef est disponible sur l’Apple Store au prix de 2,69€.

Caractéristiques du produit:

– Recherchez et enregistrez des recettes à emporter partout!
– Recherchez des recettes par régime spécial ou allergie alimentaire: paleo, végétarien, faible en glucides, faible en calories, des recettes sans gluten, santé, diabétique, sans produits laitiers, sans noix et plus encore.
– Recherchez plus de 200.000 recettes par ingrédient principal, bien sûr, le temps de cuisson, et les régimes spéciaux.
– Arrêtez de gaspiller de la nourriture: Juste demander, taper ou numériser vos ingrédients à la maison pour trouver quelque chose que vous pouvez faire maintenant.
– Enregistrez vos recettes préférées à faire à nouveau ou essayez plus tard.
– Gagnez du temps et de l’argent dans la planification des repas quotidiens.
– Eliminez les ingrédients que vous avez déjà et ajoutez d’autres éléments dont vous avez besoin.
– Faites des choix sains avec des informations diététiques.
– Calories, lipides, de sodium et plus de recettes et d’ingrédients individuels.

screen568x568 (4) screen568x568 (3) screen568x568 (2) screen568x568 (1) screen568x568