Je viens de lire une belle histoire sur le New York Daily News et je n’ai pas pu m’empêcher de la partager avec vous. C’est l’histoire de Carol et Willie Fowler, deux parents vivant dans la ville d’Atlanta aux USA. Pendant des mois, ils se sont occupés de l’organisation du mariage de leur fille Tamara, mais pour des raisons inconnues, Tamara a décidé d’annuler l’événement 40 jours avant la cérémonie.

On imagine la déception des parents après cette annulation, mais ils ne se sont pas démontés et ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ils ont décidé de conserver la réservation du restaurant et ont contacté l’association caritative « Hosea Feed the Hungry » en leur demandant d’inviter 200 sans-abris d’Atlanta pour partager avec eux ce qui devait être le dîner de mariage de leur fille.

Le 15 septembre dernier, c’est donc 200 sans-abris qui se sont retrouvés dans un des plus prestigieux restaurant d’Atlanta (Villa Christina) pour un dîner 4 étoiles. Une bien belle histoire non?

Fowler-Family-Celebration-of-Love-550x309 Fowler-Family-Celebration-of-Love2-550x356