A la recherche d’une bouteille cadeau pour les fêtes de fin d’année? Habituellement, je me tourne toujours vers le Champagne mais pour ceux qui préfèrent la vodka, vous serez surement intéressé par le coffret de Noël de la marque Belvedere. Cette année, la vodka Belvedere s’accompagne d’un véritable allié gastronomique, la truffe.

En hommage aux célèbres arbres argentés, emblèmes de la marque, la bouteille de Belvedere Unfiltered se réfugie dans un écrin de bouleau tendre, enrobé d’un socle ciselé de branches dorées stylisées. La coque coulisse, laissant progressivement place à une bouteille d’un noir profond. Une truffe de 25g et son couteau viennent parfaire ce coffret au design original. Cette association avec Belvedere Unfiltered permet de relever les arômes de la vodka non filtrée.

Cette édition limitée est disponible au Lafayette Gourmet, chez Lavinia, à La Grande Epicerie de Paris et chez Hédiard au prix de vente indicatif de 200 €.

Belvedere Unfiltered Beauty Shot BD Belvedere Unfiltered Buche fermee BD Belvedere Unfiltered Buche ouverte BD Belvedere Unfiltered Interieur buche BD