Voici un produit qui a réalisé une campagne Kickstarter à succès. La Berlin Boombox est le dernier né des ateliers du designer berlinois Axel Pfaender, qui a mêlé ses passions de la musique et du design pour mettre au point ce ghettoblaster aux accents funky intégralement fait de carton rigide. Oui, vous avez bien lu, la particularité du Boombox réside dans le fait que vous pouvez le monter vous même! Quand vous l’achetez, vous avez une structure en carton ainsi que diverses pièces qui vous permettrons d’assembler la Boombox avec l’aide d’un mode d’emploi. Apparemment, il ne faudra pas plus de deux minutes pour monter ce haut parleur.

La Boombox comprend une paire de hauts parleurs de 5 Watts chacun et un amplificateur alimenté par trois piles AA (fournies). La prise stéréo Jack 3,5 permet une compatibilité avec une large gamme de produits, bien que la Boombox soit plus adaptée aux iPhones ou mobiles plus imposants tels que le Samsung GALAXY 4.

La Berlin Boombox est produite avec du carton recyclé de plus, chaque composant de la boite est recyclable. Son emballage léger garantit des économies d’énergie, spécialement pour le transport. Le design, l’impression, la production ainsi que le packaging sont établis à Berlin.

C’est une idée pour le moins farfelue mais qui pourrait trouver des adeptes. Le prix de ce Ghetto Blaster est de 65€.

[vimeo id= »53401773″ width= »620″ height= »360″]

sliderB_stand_out sliderA_intro_version2 sliderC_amazed