Si vous êtes un jeune (ou moins jeune d’ailleurs) créateur d’entreprise, vous savez que ce n’est pas évident de travailler tout seul sur son projet. Parce que le projet démarre, on ne peut pas se payer un bureau et encore moins des employés. Le système du co-working est souvent une bonne solution (comme les pépinières d’entreprises) qui vous permet d’avoir un espace de travail et de développer des synergies et des émulations avec d’autres jeunes pousses.

Le groupe Remix Coworking est un espaces de coworking parisiens positionnés sur la mixité et la diversité des profils accueillis, avec une belle composante internationale. Au sein des deux adresses de Remix Coworking, une grande variété de projets et d’entrepreneurs créateurs et créatifs s’épanouissent : graphistes, agences de publicité, designers, architectes, webdesigners et start-ups aux projets très divers viennent y travailler, échanger et partager leur expérience dans un espace desgin et tendance.

Les tarifs sont 360 €HT / mois en flexi (c’est à dire place non définie), et 420 € HT / mois en fixe (place définie). Les deux compreiteznnent l’accès à tous les services : accès aux deux espaces en libre service 24/7, cuisine équipée, coin détente, et les autres facilités de bureau (imprimante, téléphonie VOIP…).

Les profils des coworkers sélectionnés sont des créateurs (d’entreprise) et des créatifs (domaine large de la communication : pub, RP, web designer, planneur stratégique…). Les espaces sont positionnés sur la mixité et la diversité des profils accueillis.

Rendez-vous sur leur site web pour plus d’informations.

Remix Coworking Le Showroom - vue open space 2 © Saloua Ouhiba Remix Coworking L'Appart - Open Space canapé