Pendant la conférence Sony lors de la gamescom qui se déroulait à Cologne, Sony a dévoilé lors de cet évènement la date de sortie de la Playstation 4. Elle sortira le 15 novembre 2013 aux Etat-Unis et le 29 novembre en Europe. Les personnes ayant réservé leur console pourront l’avoir le day one, pour les autres il faudra vous rendre directement en magasin pour espérer l’obtenir. Pour ma part, j’ai réservé la console de Sony depuis quelques semaines.

Une fois de plus, l’Europe est servie après les Etat-Unis.

Microsoft avait annoncé quelques heures plus tôt que tous ceux qui auront pré-commandé la Xbox One se verront offrir une version dématérialisée du jeu FIFA 14 (cf notre article FIFA 14 gratuit avec toutes les Xbox One pré-commandées), est-ce peut-ètre pour compenser l’écart de prix entre les 2 consoles. La PS4 ayant été beaucoup plus réservée que la Xbox One, cette offre permettrait aussi à Microsoft de rattrapper son retard dans les réservations (l’écart de prix entre les 2 consoles se retrouve réduit puisque FIFA 14 coutera 69,99 €).

De plus la version Xbox One du jeu FIFA 14 profitera d’une version « LEGENDS » (avec les anciens joueurs) exclusive dans le mode Ultimate Team.

La guerre des consoles next-gen ne fait que commencer !!!

 

PlayStation4

 

PS4Games