You’re Next sort enfin en France et c’est une excellente nouvelle ! J’ai eu la chance de voir ce film il y a plusieurs mois à l’occasion du Festival du Film Fantastique de Gérardmer et il avait reçu un incroyable accueil de la part des festivaliers comme des professionnels. Je ne saurai donc que trop vous recommander d’aller le voir en salle !

You're Next

Les professionnels de l’épouvante rangent ce film dans la catégorie « home invasion » et c’est exactement ça : une famille se retrouve prise au piège dans sa grande maison isolée par une bande de psychopathes portant des masques d’animaux flippants. Suspense, hémoglobine et retournements de situations font de ce film de genre une superbe réussite.

Synopsis :
Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagé qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups…

Et  la très bonne bande annonce :

Et comme les choses sont bien faites, nous allons vous faire gagner 5 x 2 places pour aller découvrir le film dans la salle de votre choix !

Il y a deux façons de participer :

  • Soit en laissant un commentaire sous cette note avec votre film d’épouvante favori ET VOTRE ADRESSE MAIL,
  • Soit en suivant @w3sh sur Twitter (si ce n’est pas déjà le cas !) et en re-publiant d’un beau RT notre message pour le concours.

Le concours s’achève dans 10 jours, le vendredi 3 septembre, date à laquelle nous tirerons au sort les 5 gagnants.

Message de service :

MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION !

Les gagnants ont été contactés !