Comme vous le savez maintenant, le week-end nous vous proposons un super produit à un prix imbattable. Comme ce week-end va être un peu perturbé avec les départs/retours de vacances et le pont du 15 aout, nous allons démarrer la promotion aujourd’hui.

Si vous avez un iPhone 5 (ou un Samsung Galaxy S4), je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur cette protection écran. C’est le tout dernier modèle qui nous vient directement de la marque coréenne Patchworks. Le produit est sorti sur le marché la semaine dernière.

La protection en verre trempé ITG IMPOSSIBLE PRO est la protection ultime pour votre iPhone 5. Cette protection possède une face avant en verre trempé ultra résistante qui résiste aux chocs et rayures. Cette technologie, brevetée par BMW, permet d’avoir un verre de protection ultra fin (0.33mm), ultra transparent, ultra résistant (9 fois plus résistant que le verre d’origine de l’iPhone) et anti-rayures. De plus, le verre est traité avec un revêtement anti-bactérien, anti-empreintes et anti-éclatement (au cas ou le verre se briserait, il n’y aura pas de projection d’éclats).

Jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous :

[youtube id= »2klikTomtMw » width= »620″ height= »360″]

La protection en verre trempée ITG IMPOSSIBLE PRO pour iPhone 5 est commercialisée au prix exceptionnel de 19,95€ au lieu des 39,95€ habituels. Elle existe aussi en version Samsung Galaxy S4.

main1

main