La sécurité de vos enfants est importante et les créateurs de la montre Filip l’ont bien compris. Ils ont créé une smart watch destinée aux enfants mais avec une fonctionnalité qui devrait plaire aux parents. En effet, Filip vous permet de surveiller votre enfant à distance grâce à son module GPS, Wifi et cellulaire, et tout cela via l’application dédiée sur iPhone. Vous pouvez programmer 5 numéros de téléphone sur la montre en cas d’urgence et si aucun des numéros ne répond, un signal automatique sera envoyée aux autorités avec la situation géographique et un enregistrement audio.

C’est une idée très intéressante, d’autant plus qu’un éventuel « kidnappeur » ne ferait sans doute pas la différence entre cette montre connectée et une montre classique. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore annoncés, plus d’informations sur la page produit.

Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-0 Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-5 Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-6 Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-2