Le constructeur Audi possède un penchant certain pour les voitures futuristes et ses nombreux placements dans des films célèbres le prouve. On se souvient tous de la Audi RSQ de Will Smith dans le film I,Robot, ou encore des nombreuses Audi R8 de notre Tony Starck préféré dans Iron Man.

Pour le très attendu Ender’s Game, le constructeur allemand a aussi répondu présent avec son concept « Fleet Shuttle Quattro », une voiture qui n’a jamais été construite. En effet, elle a été réalisé entièrement en 3D pour le film qui sortira en novembre prochain. Très jolie non?

Ender’s game. Une adaptation du film d’Orson Scott aevc Harrison Ford en acteur principale.

Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

 

Fleet Shuttle Quattro2 Fleet Shuttle Quattro3 Fleet Shuttle Quattro4 Fleet Shuttle Quattro6 Fleet Shuttle Quattro5

Via Audi