Un Galaxy Note 3 avec écran flexible? Le premier smartphone avec écran souple commercialisé au monde?

En coulisse, il se pourrait que la guerre des écrans se joue en ce moment. Samsung pourrait être le premier constructeur à commercialiser un appareil mobile avec écran flexible. Alors que toutes les informations indiquent que le premier smartphone à écran souple ne serait disponible que l’an prochain, Samsung pourrait surprendre et commercialiser dès cet été un Galaxy Note 3 avec cette technologie!

Apparemment Samsung est encore incertain de pouvoir produire suffisamment d’écrans souples pour son nouveau modèle remplaçant le Galaxy Note 2. Il attendrait la fin du mois d’Août pour prendre une décision finale. Cela ne laisse que peu de temps, car tout indique qu’il serait présenté au salon IFA qui se déroulera à Berlin du 5 au 9 Septembre.

La commercialisation du Galaxy Note 3 pourrait donc débuter en Octobre ou Novembre, ce qui laisserait quelques semaines supplémentaires pour produire des écrans OLED souples et assembler ces phablettes sous Android.

Dans le cas où le constructeur Coréen n’aurait pas suffisamment d’écrans souples, il serait possible qu’il décide de produire et commercialise un modèle Galaxy Note 3 avec cette technologie plus tard début 2014. En effet, certains experts pensent que Samsung va décliner une gamme Galaxy Note 3 avec plusieurs variantes.

A la manière de la gamme Galaxy S4, il ajouterait plusieurs modèles de Note 3 dont l’un serait équipé d’un écran flexible.

L’arrivée du premier smarphone avec écran flexible serait tout de même une révolution! On pourrait enfin mettre son smartphone dans la poche arrière de son jean sans risque de casser son écran !

Samsung préparerait le Galaxy Note 3, cela serait le premier smartphone avec écran flexible au monde
Samsung préparerait le Galaxy Note 3, cela serait le premier smartphone avec écran flexible au monde