Voici une superbe vidéo qui résume rapidement le voyage d’un jeune photographe français Kares Le Roy qui a parcouru 56 000 km pendant 2 ans en Asie. La vidéo immortalise sa rencontre avec les peuples les plus méconnus. Il est revenu avec des photos superbes et cette vidéo, tournée avec un EOS 5D Mark II.

kares_56000km c2a9karesleroy_laos_12

 

[vimeo id= »69588707″ width= »620″ height= »360″]

Après un voyage de 2 ans en Asie, voici le blog qui résume ce que j’ai pu y voir. Beaucoup de personnes m’ayant demandé plus d’explications sur le projet 56000km qui a abouti sous la forme d’un livre 56000 kilomètres – un continent et des hommes, j’ai décidé d’y répondre en utilisant le principe du blog pour partager plus de photos et de textes que l’on ne retrouvera nulle part ailleurs.

Ce blog est destiné à raconter des histoires, des voyages, et le tout, en images. Pouvoir sans contraintes, et d’une manière simple, comparer des lieux, des peuples, des cultures et des traditions. Il n’y a pas de règles, ni de lignes directrices mais plutôt des thèmes et des séries qui se suivront toutes les mois selon mes humeurs et mes envies. Je vois la photo et le voyage comme un partage, et les posts qui suivront y contribueront à ma façon.

? [website] karesleroy.com
? [blog] bykares.com
? [fb] facebook.com/bykares

Acheter le livre sur le site de la Fnac.

kares_56000km_coverbook