Nous vous invitons à gagner vos places pour aller découvrir en salle le premier film de Reem Kherici, Paris à tout prix ! Vous vous souvenez peut-être de ses premiers pas en télé dans la Bande à Fifi, dans le Grand Journal de Canal +, ou de son rôle de Carlotta, la méchante de OSS117 Le Caire Nid d’Espions. Elle passe de l’autre côté de la caméra pour son premier film, bien entourée de Cécile Cassel, Stéphane Rousseau, ses ex-acolytes de la Bande à Fifi et autres apparitions spectaculaires comme celle de Florence Foresti.

 

Paris à tout prix c’est « l’histoire de Maya, d’origine marocaine, vit à Paris depuis 20 ans. C’est une it girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police, où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l’avenir d’une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier. »

 

Si vous dépassez ce synopsis convenu et la bande-annonce qui ne rend vraiment pas service au film, vous découvrirez une comédie distrayante pleine de jolis moments, ainsi qu’une pléiade de seconds rôles succulents. Et pour pour aider à passer le pas, nous vous faisons gagner 10 places (5 x 2) pour aller le voir dans le cinéma de votre choix !

Pour participer, rien de plus simple :

  • Laissez un commentaire à la suite de ce billet avec votre adresse email
  • Suivez @W3SH et relayez le concours sur Twitter d’un RT de notre tweet.

Vous avez jusqu’au lundi 15 juillet pour jouer !

 

(Et merci à la sympathique équipe @Gaumontfilms pour cette avant-première… Et les places à gagner !)