W3SH était convié à la Puma Street Party qui s’est déroulé le Mercredi 3 juillet au Bus Palladium à Paris, soirée animée par Hédia Charni (animatrice TV sur MTV Idol) et qui a tenu toutes ses promesses.

IMG_6544

 

Usain Bolt, Youssoupha, Nawell Madani (Jamel Comedy Club) parrains de Puma The Quest étaient présents lors de cet évènement.

Puma The Quest est la première aventure qui a vu la naissance du dance crew officiel de la marque, coaché par le célèbre danseur Salah (vainqueur de incroyable talent en 2006 notamment) et composé de 5 danseurs (Anto, Tiet Sofiane, Lara Laquiz, Ska et Steph 2SL) recrutés à travers la France. Le groupe nous a délivré en avant-première un show plein d’originalité et de punch. Ce groupe est l’apogée du mélange des différents styles de danse urbaine en France, chaque danseur possède sa spécialité. Puma The Quest valorise la street culture et permet à la marque d’assoir sa position dans ce milieu à travers le monde, le groupe revient tout juste d’une tournée des villes les plus Hip-Hop de la planète durant 3 mois (Tokyo, New-York, Los Angeles, Londres, Berlin, Paris)

[youtube id= »zrWCN8vjtvw » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »YiGVcHtMQ8c » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »JFJYZkAX2_M » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »udCmxphfO8k » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »aun14lLz_4I » width= »620″ height= »360″]

Les blogueurs étaient venus en nombre à cette soirée afin de voir Usain Bolt, de passage à Paris pour le meeting Areva qui aura lieu demain. C’était aussi l’occasion de voir le célèbre sprinter jamaïcain sous un autre jour, après avoir répondu aux questions des blogueurs, Usain nous a montré qu’il savait non seulement danser mais aussi qu’il était à l’aise derrière les platines en nous proposant un petit set Hip-Hop de 15 min. Son titre favori du moment est Drake « No New Friends » pour info.

S’en est suivi un show case de Youssoupha qui nous a interprété une partie des morceaux de son dernier album Noir Désir et un DJ set.

Merci à Ant.One Prod qui avait customisé une nouvelle casquette W3SH pour cette soirée (voir photos). Les casquettes W3SH seront d’ailleurs bientôt à gagner.

IMG_6737

PicFrame

PicFrame-2IMG_6653IMG_6655 IMG_6665 IMG_6672 IMG_6681IMG_6684IMG_6736