Attendu par beaucoup de fans de la saga des Battlefield, ce nouvel opus s’annonce fort en adrénaline et émotion!

[youtube id= »J-kq1-OM1lU » width= »620″ height= »360″]

4-1

Le moteur graphique maison Frostbyte 3 tournera dans sa toute dernière version pour le plaisir des yeux, en employant une nouvelle technologie de destruction qui d’après Dice aura un impact direct sur le gameplay!

voiçi une vidéo de 17mins démontrant toute la puissance du nouveau moteur graphique ainsi qu’une séléction personnelle des plus beaux trailers exclusifs de l’E3  en attendant ce titre pour l’automne 2013!

[youtube id= »ybJ5HXQFfiw » width= »620″ height= »360″]

vidéo sur le mode multijoueurs 64 qui se déroule à Shanghai!  on y voit d’ailleurs l’un des monstrueux gratteciel s’éffondrer sous les assauts répétés des joueurs , édifiant!

[youtube id= »ZjSykcTGrNc » width= »620″ height= »360″]

Ici une vidéo exclusive issue de l’E3 sur une partie de la campagne solo. (vraiment immersive et à couper le souffle durant certaines scènes)

[youtube id= »cXCN0QHvvYs » width= »620″ height= »360″]

Et enfin la grosse nouveauté de BF4 tant attendue des fans de la série, est le mode « commandant » qui donnera « enfin » la possibilité à un joueur de diriger la totalité du champ de bataille. Et cérise sur le gateau il pourra le faire à partir d’une tablette  avec son propre menu dédié 🙂 une vidéo pour illustrer cette future option!

[youtube id= »dgZTeVnM5Sw  » width= »620″ height= »360″]

Quelques belles images :

all_out_war_2_wtrmrk levolution_2_wtrmrk 5 4 3

En attendant ce futur Hit qui sortira aux environs de l’automne 2013, je vous souhaite bon frag sur les maps de l’actuel BF3!