Le constructeur Acer annonce une collaboration avec les studios Paramount et va mettre aux enchères un exemplaire unique du notebook Aspire R7 en édition limitée Star Trek Into Darkness. En effet, pour fêter la sortie du film, Acer a réalisé que 25 exemplaires en édition limitée de ce notebook tactile, mais aucun d’entre eux ne sera disponible à la vente. Seul un exemplaire sera proposé sur eBay par les deux entreprises : il fait partie d’un lot qui sera vendu au cours d’enchères au profit de deux organisations caritatives.

 

Quoi de spécial dans ce lot me direz-vous ? Le seul et unique lot Acer Aspire R7 en édition limitée Star Trek Into Darkness est composé du R7 orné d’un logo Star Trek en acier inox sablé à la finition polie, avec sa housse protectrice affichant le logo Star Trek. S’y ajoutent également un poster du film Star Trek Into Darkness signé par les acteurs du film ainsi que des contenus Star Trek Into Darkness exclusifs tels que des fonds d’écran et des vidéos, la bande originale du film, un lien de téléchargement pour le jeu Star Trek: The Video Game et un ensemble unique de produits dérivés Star Trek Into Darkness. Le tout est accompagné d’un certificat d’authenticité Édition Limitée délivré par Acer et Paramount Pictures.

Pour plus d’informations sur ces articles exclusifs mis aux enchères, rendez-vous sur www.ebay.com/theonlyone. Bon, la question que l’on se pose. Ils vont faire quoi des 24 autres exemplaires?

Acer_Apire_R7_Box_STID_LtdEd