Peut être que le retour (timide) du soleil a influencé le constructeur Bose qui a décidé de mettre un peu de couleurs dans certains de ces accessoires audio.

 

Bose dévoile aujourd’hui les nouveaux coloris de l’enceinte mobile Bluetooth SoundLink II et de ses écouteurs SIE2i, conçus pour le sport. Ces nouvelles versions apportent une touche d’élégance et de gaieté et s’accorderont à la perfection avec tous les styles.

L’enceinte mobile SoundLink II revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle édition blanche, limitée dans le temps. Cette nouvelle version arbore un liseré orange, un cache en cuir blanc à deux volets et une nouvelle grille parsemée de motifs blanc. Les écouteurs audio SIE2i quant à eux sont disponibles dès maintenant aussi dans les coloris violet et bleu.

L’édition limitée blanc de l’enceinte mobile Bluetooth SoundLink II est disponible dans les magasins Bose, chez les revendeurs agréés Bose et sur Bose.fr au prix de 349,95 €. Les écouteurs pour le sport SIE2i sont disponibles dès aujourd’hui dans les magasins Bose, chez les revendeurs agréés et sur Bose.fr au prix de 149,95 €.

bosesportheadphones-1024x1024 boseslm2blancle,37792-1200px boseslm2blancle,37791-1200px