Certaines personnes sont vraiment en avance sur leur age. Quand je vois le travail du photographe Nev du Massachusetts (USA), je suis stupéfait. Nev a 14 ans et il a commencé à jouer avec Photoshop à l’age de 8 ans (j’ai pris un sacré coup de vieux la). Ce jeune photographe et brillant retoucheur a commencé à publier ses travaux sur Flickr en 2011, et il a tout de suite fait sensation.

Zev a du vraiment être inspiré par le « Arthur » de Luc Besson ou « Alice aux pays des merveilles » car il affectionne tout particulièrement se projeter dans un monde gigantesque. Il y a beaucoup de poésie dans ses photos et ce degré d’imagination et de réflexion est impressionnant pour un gamin de 14 ans. Dans les premiers clichés, vous pouvez voir la fabrication de sa photo baptisée « Memory » ou il se met en scène son oncle et la montre de son grand-père. On peut aussi voir sa soeur de 16 ans qui l’aide dans le fond en maintenant un drap.

6KuAyRD - Imgur bUrLGFy - Imgur m1MJvwP - Imgur Yfm6WY9 - Imgur YdNvBFf - Imgur itSP5yu - Imgur hMbmt4g - Imgur PeqAIpt - Imgur O7sVLZw - Imgur dFjpr5d - Imgur HfHUlOS - Imgur yBw7QPx - Imgur 9sjFiGM - Imgur MDS08kt - Imgur VYZKqmm - Imgur GOgQmS7 - Imgur