Vous vous souvenez de mon article sur les socles pour casques audio? Et bien, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Nous allons vous faire gagner un exemplaire du socle Beatsounds Headphone Stand ! Elle est pas belle la vie? Vous pourrez ranger votre gros casque avec élégance sur votre bureau. Ce socle est commercialisé par la marque coréenne Pattern Break (seulement en Corée pour le moment) et pourrait satisfait une décoration plutôt dans les tons sombres (comme mon bureau d’ailleurs).

Comment participer?

C’est simple. Il vous faudra publier dans les commentaires ci-dessous une photo de votre casque stéréo (avec vous dans la photo ou pas). Attention, il faudra absolument que le mot « W3SH » apparaisse dans la photo. Cela peut être écrit sur un morceau de papier, votre main, votre tête… Le W3SH peut apparaître sur l’écran de votre téléphone… C’est comme vous voulez. Soyez créatif 🙂 Je me suis prêté au jeu, voici ma photo ci-dessous :

DSC03618

Quand, comment ?

Le concours se déroulera à partir de… Maintenant ! jusqu’à lundi prochain midi (3 juin 2013). On tirera au sort le vainqueur parmi les participants qui ont répondu à tous les critères. Une seule participation par membre 😉

beatsounds3beatsounds2beatsounds1