Après les téléphones, les smartphones et les phablets, voici une dernière génération de mobiles : Les Micro phones. La marque du même nom (Micro-Phone) est spécialisée dans la conception et la fabrication de téléphones tellement petits qu’ils ont la taille et presque la même épaisseur qu’une carte de crédit.

Le premier modèle possède une épaisseur de 5,5 mm et les dimensions d’une carte de crédit (55mm x 85 mm). Au niveau caractéristiques techniques, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Le Micro Phone supporte les bandes GSM 850/900/1800/1900 et dispose d’un écran LCD 1.8 pouces. Il existe deux versions : Une version classique et une version avec un système de positionnement (via la triangulation des antennes GSM), pratique pour les personnes âgées ou les enfants.

Le produit est pour l’instant au stade de projet. Il a été présenté sur le site de crowdfunding Indiegogo, mais apparemment le prix final devrait se situer entre $49 et $69. Sympa pour dépanner vu qu’il se glisse facilement dans un porte feuille.

Vous en pensez quoi?

[youtube id= »IkVqWqPJGsw » width= »620″ height= »360″]

micro-phone-590x284 micro-phone-4 micro-phone-5 micro-phone-0 micro-phone-1 micro-phone-2

[Via – Gizmag]