Hello la w3sh Nation. Si vous n’avez pas le temps de visiter votre site préféré (c’est nous), que vous n’avez pas Facebook, Google+ ou encore Twitter (en gros vous habitez dans une grotte…). Pas de panique! Il vous reste encore le bon vieux email ou courriel (soyons un peu francophone!). Vous savez le truc qui a remplacé les lettres, les cartes postales, les petits mots doux. Okie je m’emballe.

Nous allons lancer une newsletter hebdomadaire (généralement le dimanche soir) pour nos abonnés et vous pourrez recevoir tranquillement dans votre boite de réception les articles les plus populaires de la semaine. Sympa non? Pour cela, il faut vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. C’est magique et rapide.

[mailchimpsf_form]

[colored_box color= »yellow »]Nous faisons le serment de ne jamais revendre notre base de données, de la louer ou même la prêter à d’autres sociétés…. Et cela même sous la torture 🙂 Pour être sérieux, on ne vous enverra que des informations relatifs au site et rien d’autres. (FUCK SPAM).[/colored_box]

Et comme on est vraiment une équipe sympa, on tirera au sort 2 gagnants parmi les 50 premiers inscrits, et ils remporteront une figurine w3sh (collector). Elle est pas belle la vie?

w3sh toy