Après New-York et Berlin, le PUMA DANCE CREW continue son tour du Monde en passant par Tokyo. La vidéo donne vraiment envie de visiter cette mégalopole.

[youtube id= »YvmRZHyWW-U » width= »620″ height= »360″]

Nous vous avions déjà parlé de ce projet, mais pour ceux qui ont raté ce chapitre, voici un petit récapitulatif. Le PUMA THE QUEST est un projet artistique qui met en avant la danse urbaine et la Street Culture.

PUMA THE QUEST est un voyage initiatique au cœur des plus grandes villes du monde, berceaux des tendances Street les plus innovantes ! PUMA THE QUEST plonge la PUMA Dance Crew au cœur des univers de New York, Los Angeles, Tokyo, Séoul, Londres, Berlin et Paris. Le PUMA Dance Crew est formé et coaché par un danseur faisant référence dans ce milieu : Salah. Nouvel ambassadeur PUMA, Salah aura pour mission de transmettre s on savoir et son art aux 5 futurs professionnels. Ils vont créer grâce à lui un spectacle urbain de danse moderne, mettant en avant et en lumière leur tour du monde. Ce voyage sera retracé grâce à 6 vidéos qui seront diffusées sur les réseaux sociaux et sur la chaîne MTV.

 

Puma The Quest - Tokyo 1 Puma The Quest - Tokyo 2

Suivez également l’aventure PUMA THE QUEST sur :

Facebook : https://www.facebook.com/PumaTheQuest
Twitter
https://twitter.com/PumaTheQuest
Instagram
http://instagram.com/pumathequest/