La société américaine Finis vient de dévoiler la dernière version de son lecteur MP3 pour les nageurs. Le modèle SwiMP3 était sur le marché depuis 5 ans maintenant et un relifting était nécessaire. Comme son prédécesseur, le nouveau modèle baptisé Neptune utilise la technologie de conduction osseuse (la machoire ici) pour délivrer le son via le canal audio et intègre quelques nouveautés comme un affichage OLED, 4GB de mémoire interne, une amélioration de la compatibilité avec iTunes et un étanchéité jusqu’à 3 mètres.

Je n’ai jamais testé d’accessoires avec technologie par conduction osseuse (Jabra avait par le passé un kit main libre bluetooth utilisant cette techno), si vous l’avez déjà fait, n’hésitez pas à nous donner vos retour.

Sachez pour finir que la société Finis a été fondé en 1993 par le nageur médaillé olympique Pablo Morales. Une bonne référence non?

finis_neptune finis-neptune-mp3-bone-conduction-waterproof-player-6 finis-neptune-mp3-bone-conduction-waterproof-player-5 finis-neptune-mp3-bone-conduction-waterproof-player-16 finis-neptune-mp3-bone-conduction-waterproof-player-15