Si vous êtes un gamer et que vous êtes aussi fan des casquettes de la marque New Era, alors sachez qu’elle vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec la franchise Mario Bros. La nouvelle collection Mario Bros par New Era débutera sa commercialisation dans les magasins tendances au Japon pour célébrer les 25 ans de notre plombier italien préféré.

Mario Bros est un jeu d’arcade développé et édité par Nintendo en 1983. Il a été conçu par Shigeru Miyamoto comme la suite de Donkey Kong, avec lequel il constitue un des premiers jeux de plate-formes jamais créés. Le jeu met en scène le plombier Mario — dénommé « Jumpman » auparavant dans Donkey Kong — qui, avec son frère Luigi, doit combattre les créatures venant des égouts de New York.

La collection met en scène une version 8 bits de Mario ou le classique PowerUp. Les prix varient de $48 USD à $62 USD et vous pouvez aussi les trouver en ligne sur la boutique japonaise Amazing Store.

Super-Mario-Bros-New-Era-Fitted-Hat-Collection-5 Super-Mario-Bros-New-Era-Fitted-Hat-Collection-2 Super-Mario-Bros-New-Era-Fitted-Hat-Collection-4 Super-Mario-Bros-New-Era-Fitted-Hat-Collection-3 Super-Mario-Bros-New-Era-Fitted-Hat-Collection-1mari