La société Tracking Point vient sans doute de développer l’appareil WiFi le plus dangereux au monde. En effet, je vous présente le rêve de tous les chasseurs (ou tueurs à gages), le fusil longue distance avec support WiFi. Ce modèle intègre une batterie de capteurs en tous genres et des technologies à faire pâlir un sniper de Call of Duty (regardez la vidéo pour le descriptif complet).

Il permet de tirer une cible jusqu’à 1 kilomètre et de toucher sa cible à chaque fois. Son ordinateur intégré ne permet pas de tirer à moins d’être 100% sur d’atteindre l’objectif. La nouveauté c’est bien sur la possibilité de piloter le fusil via un iPad Mini en WiFi, vous permettant de voir la cible sur votre écran. Pour des raisons évidentes de sécurité, le fusil est protégé par mot de passe et on aurait aussi aimé une sécurité par empreinte digitale… (comme dans le dernier James Bond).

Les premiers exemplaires ont été livré à des béta testeurs (chasseurs) et il faudra compter $22 000 pour les prochains acquéreurs.

[youtube id= »UoMAiYnJOBM » width= »620″ height= »360″]

tpsniper-590x330

hitman