Si vous n’avez pas le budget pour combler votre passion « DaftPunkesque » avec la réplique du casque de Thomas Bangalter, vous pouvez toujours vous rabattre vers les figurines commercialisées par le géant japonais BANDAI.

D’une hauteur de 14,5 cm, ces figurines en édition limitées utilise le système d’articulation breveté S.H.Figuarts design. Le soucis du détails est vraiment présent avec un revêtement plaqué chrome pour les casques de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter.

Le prix de ces figurines est de $45 USD la pièce et elles sont exclusivement fabriquées à la commande. La disponibilité est annoncée pour fin Novembre et… Mauvaise nouvelle, il faudra trouver un pote qui habite au Japon puisqu’elles ne sont disponibles pour une livraison à l’international. Vous pouvez passer commande sur le site japonais de Bandai.

daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-06 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-05 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-04 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-03 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-02 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-01c-570x404 daft-punk-premium-made-to-order-action-figures-bandai-s-h-figuarts-01b-570x509