Je pense que la plupart d’entre vous ont maintenant déjà écouté le nouvel album de Daft Punk. Personnellement, j’essaye encore de digérer l’abattage médiatique du premier single (et excellent d’ailleurs). Par contre, je dois vous avouer que j’ai toujours, mais alors toujours adoré leurs casques… Surement mon côté fada de robots. J’aimerais vraiment en avoir un juste pour décorer mon bureau ou mon salon.

Harrison Krix qui est un expert en reproduction a réalisé le casque de Thomas Bangalter en 4 mois et il a publié une vidéo pour illustrer le projet. Ca donne vraiment envie! Pas mal non? Si vous voulez aussi tenter la réalisation, il commercialise le casque nu (juste le chassis) au prix de $300 sur sa boutique Volpin Props (il en reste 4).

Thomas+Bangalter

Mais si vous aussi mauvais bricoleur que moi (il me faut 2 mois pour monter une chaise IKEA), il reste la solution de facilité… En effet, vous pouvez toujours l’acheter déjà fini dans la boutique Etsy de MoguaiProps pour environ 1200€ (ouch).

il_570xN.442813877_ejkr il_570xN.442802022_3b89 il_570xN.442801806_anw3

Leave a Reply

5 Comments on "Réaliser le casque de Thomas Bangalter des Daft Punk en 4 mois"


Guest
Guillaume Ruiz
2 years 7 days ago

Il y a une version plus abordable (400 euros) sur Etsy également :
http://www.etsy.com/listing/107051286/daft-punk-thomas-helmet-complete-outfit?un

Guest
Daft
2 years 4 days ago

Vous rigolez ou bien ?

Celui de Harrison Krix est nettement mieux !

Guest
Guillaume Ruiz
1 year 11 months ago

J’espère bien qu’il est mieux ! Il est 3 fois plus chère !
J’ai bien dit “plus abordable”, rien de plus.

Guest
Heart Jacking
2 years 7 days ago

Harrison Krix a beaucoup de patience ! Mais le résultat est top.
Sachez que nous proposons aussi nos nouveaux casques Daft Punk lumineux, sur notre site http://www.heartjacking.com/ , n’hésitez pas à y jeter un œil vous y trouverez peut-être votre bonheur pour vos soirées 😉

Guest

[…] pour combler votre passion « DaftPunkesque » avec la réplique du casque de Thomas Bangalter, vous pouvez toujours vous rabattre vers les figurines commercialisées par le géant japonais […]