w3sh.com

Photographie aérienne par Cameron Davidson

Le photographe américain Cameron Davidson a toujours voulu devenir un oiseau et c’est presque normal quand on voit sa spécialité : La photographie aérienne. Sa passion de la photo a commencé très jeune, grâce à un père photographe, et quand on sait que sa mère était pilote d’hélicoptère, on comprend mieux ses envies d’altitudes.

Les clichés de Cameron donnent un vrai perspective différentes de notre monde et j’adore quand la photographie vous permet de vous évader de notre quotidien. On se sent vraiment petit.. Et c’est réellement ce qu’on est face à la Mère Nature. Ses travaux ont été repris par National Geographic, Vanity Fair et Smithsonian Magazine.

cameron-davidson-182 cameron-davidson-35 cameron-davidson-162 cameron-davidson-142 cameron-davidson-132 cameron-davidson-122 cameron-davidson-112 cameron-davidson-72 cameron-davidson-62 cameron-davidson-151 cameron-davidson-52 cameron-davidson-45 cameron-davidson-102 cameron-davidson-152

254 Lectures total 1 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)