Le très célèbre journal New York Times vient d’écrire un papier sur un conducteur de taxi pas comme les autres. Mansoor Khalid a créé le Candy Cab avec l’envie d’apporter un peu de bonheur dans la vie de ses passagers. Et si vous avez déjà pris un taxi dans Big Apple, vous savez déjà que c’est pas franchement du luxe. Mansoor a perdu son plus jeune fils il y a 2 ans et quand il était à l’hôpital, il avait pris l’habitude de donner des bonbons et gâteaux aux infirmières, docteurs et patients. Ces gestes amicaux l’aidait à supporter ce moment difficile. Depuis, il essaye de donner à ses clients sans rien attendre en retour.

15cityroom-candycab1-blog480

404622_114940948661770_1789614102_n

Khalid a donc décoré son taxi comme si c’était une boite de nuit et la plage arrière est remplie de bonbons, chocolat et autres sucreries en tous genres. Le client peut jouer sa propre musique depuis son baladeur ou téléphone (geek inside) et si par chance, il fini tous les bonbons, la course est gratuite 🙂

Si vous passez par New York, voici comment prendre le CandyCab. Et voici les photos de ses « happy customers » sur Instagram.

[youtube id= »IOBRqa8i5W8″ width= »620″ height= »360″]