Si vous êtes attaché à votre confort et à votre bien être, voici une accessoire qui a été fait pour vous. Le CubeSensors est un appareil bourré de capteurs qui vous donne des indications sur votre environnement comme le taux d’humidité, la température, le niveau de bruit, l’intensité de la lumière, la qualité de l’air, la pression atmosphérique et même les vibrations sur le building ou vous habitez (cela peut être utile pour les gens qui habite en zone sismique élevée comme le Japon).

Les informations sont prélevées et analysées sur le service en ligne « cloud » et renvoyées sur l’application (iOS) avec des recommandations pour améliorer votre environnement. L’appareil possède une autonomie de 2 mois et un design minimaliste qui devrait s’intégrer à n’importe quel intérieur.

CubeSensors n’est pas encore disponible sur le marché, mais vous pouvez le pré-commander pour $249. Sa disponibilité est annoncée pour cet été. Intéressant de voir de plus en plus d’accessoires tournés vers le bien être de la personne.

meeting sleeping living