Vous ne devez sans doute pas connaitre la marque Aëdle. Malgré une consonance scandinave, cette marque de casques stéréos vient de chez nous. Fondée par deux entrepreneurs français, Raphaël Lebas de Lacour et Baptiste Sancho, Aëlle se positionne dans le casque audio très haut de gamme. Je dirais même que c’est dans le domaine du luxe. Le premier modèle disponible en deux versions (classique et carbone) est de toute beauté. Il allie un design minimaliste et très élégants avec des matériaux de premières qualités. On retrouve du cuir véritable, de l’aluminium et des transducteurs en titane et neodymium.

Difficile de juger de la qualité sonore mais le design est quant à lui magnifique. J’adore la version classique avec son design alliant le vintage et le moderne. Le modèle Aëdle VK1 est commercialisé en version limitée et sera disponible le 6 mai prochain. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur le site de la marque :

VK-1 Classic : 320 EUR TTC
VK-1 Carbon : 350 EUR TTC

A-VK1Classic2-LR P-VK1Classic3-LR A-VK1Classic3-LR P-VK1Classic1-LR P-VK1Classic2-LRA-VK1Black2-LR P-VK1Black1-LR P-VK1Black2-LR